Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

4 ans

4ans_Large_

Vendredi soir sur Scrapi-Scrapo il y avait une dictée, et Carole était la "maîtresse"... je n'ai pas pu y participer mais comme j'ai beaucoup aimé les pages réalisées je suis allée à la pêche aux instructions et j'ai fait ma page comme ça.
Bon elle ne me plaît pas, j'aime les papiers mais là... ben ça va pas... lol
Le hic c'est que j'ai presque épuiser mon stock de papiers (heureusement je vais en chercher -si j'en trouve- ce matin !!) Donc voilà je referai une page avec cette photo !

Papiers Chatterbox
Tampons La Compagnie des Elfes et Paper Salon
Police LD Fairies pour le titre et Brody pour le journaling
Ruban trouvé ici

Mon journaling :
Quatre ans aujourd’hui que mon cœur a été submergé par le tsunami d’amour qu’a représenté ta naissance, mon Ange…
Quatre ans que ton rire éclaire mes jours, que tes chagrins font pleurer mon cœur de Maman…
Quatre ans que je sais associer « amour » et « toujours » car rien ne saurait effacer ne serait-ce qu’un soupçon de ce sentiment si puissant qui habite ce cœur né avec toi…
Quatre ans que tes yeux pétillants m’obligent à regarder le monde autrement car tu veux tout connaître et tout comprendre !
Quatre années que tu chantes ta mélodie particulière, mélodie aux notes tantôt graves, tantôt gaies… tantôt profondes tantôt si légères …
Chante, ma Douce, mon cœur t’écoute !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page comme d'hab !<br /> tu es en france ?<br /> bises<br /> Bri
C
ben qu'est ce qui ne va pas ? les papiers sont beaux et bien agencés, je trouve !
H
Coucou Sol , merci de passer sur mon blog et laisser un message..heureuse aussi de voire sur le monde du blogsphore une autre abu dhabienne et il se peut que je vous joins pour l'atelier du scap , tout depend de mon travaille..<br /> bonne journée..
C
Eh bien je trouve l'ensemble très réussi, et ton journaling particulièrement émouvant. Je suis sûre que ta fille sera touchée quand elle le lira et qu'elle sera en âge de le comprendre. Félicitations. Scrapbises.
Publicité