Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2007

Déguisée et maquillée

Deguisee_et_maquillee_Large_

Pour un scraplift aveugle proposé par Mumu sur Scrapi-Scrapo en remplacement de la dictée... Merci Mumu elle me plait bien cette page !!

Papiers Bazzill et Chatterbox
Brads
Anchor et mini brad Making Memories
Tampon Hero Art
Fleur en papier Making Memories
Alphqbet stickers KI Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou solalia tu es en vacance ton blog tourne au ralenti bisous
S
Très chouette !<br /> J'aime bcp !
A
mignonne comme tout cette petite<br /> tu decoupes tout et c'est dejà fait ? je suis en admiration devant ton travail .comment on fait pour s'abonner à ta newsletter??????
S
superbe Sol !! j'aime beaucoup le mélange de rose et de vert !
M
j'aime beaucoup ta page - bravo et ta fille est adorable
Publicité