Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2007

Délire estival

Delire_estival__1024x768_

Première page en A4 pour moi... La photo a été prise cet été en Bourgogne lors d'un moment de rires et de détentes avec ma soeur aînée et ma belle-fille... Le jeu était d'avoir des photos qui s'affichent lorsque la personne appelle. J'ai mis mes lunettes de soleil (oui oui ce sont bien les miennes lol) et emprunté une cigarette à Doumé. Sous la tonelle verte tout a pris un reflet verdâtre, mes lunettes sont blanches à l'origine.

Et ouf ça fait du bien de se remettre au scrap après les vacances et presque 6 semaines sans toucher un papier, une photo ou un embellissement !!

Papiers Bazzill et Three Bugs in a Rug
Snaps Making Memories
Stylo gel gris
Tampon fleur Autumn Leaves (Rhonna Farrer)
Bout de carton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette pour un retour et la photo j'adore!!!!
B
c'était pas ta belle famille, Hermanita mdrrr Assuuuuuume ;)<br /> <br /> Ravie de revoir de tes créations !!<br /> <br /> Je t'aime !!!<br /> <br /> Marie-Anne
B
bon retour Solalia !!!<br /> ça doit faire du bien de reprendre !!<br /> ta pages est toute rigolote :-D
C
je suis contente de te revoir ! sympa cette page. Moi j'aime bien ce format, ça change, c'est moins carré. Bizz
A
cela fait plaisir de voir une nouvelle creation marrante cette photo par contre je n'ai pas recu ta news pas compris je passe tous les jours chez tous ceux de ma liste de blog bisous à toi sol
Publicité