Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2007

Frère et soeur

Frere_et_soeur_01__1024x768_

Frere_et_soeur_02__1024x768_Frere_et_soeur_03__1024x768_

Frere_et_soeur_04__1024x768_

Un petit diptyque que j'ai fait pour une copine ici dont c'est l'anniversaire vendredi et qui a deux enfants... Je lui donnerai samedi, j'espère qu'elle aimera !!
Ca ne rend pas bien au scan mais le papier de fond est vert pistache... lol...

Papier Bazzill
Tampons La Compagnie des Elfes, Absolument Scrap, Autumn Leaves et Hero Arts
Certains éléments sont posés avec du scotch mousse...

Bon anniversaire Ann !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau cadeau d'anniversaire bisous à toi SOL
C
lol j'ai cru un instant qu'il y avait du petit frère dans l'air !
S
il est vraiment superbe meme avec les couleurs déformés ;-)
Publicité