Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

Bon anniversaire Ségolène !!

Jolie_Zoe__1024x768_

Voilà ma première page en 15x30 faite pour mon amie Ségolène dont c'est l'anniversaire demain... Sa princesse en guest star évidemment !
Le coeur des fleurs et le tampon "adorable" sont posés avec du scotch mousse. Je lui donne demain, j'espère qu'elle aimera... :)

Papier Bazzill
Alphabet Scenic Route
Fleurs Prima
Rubans
Tampons Absolument Scrap, Autumn Leaves et Hero Arts
Boutons SEI et DressItUp

Et voilà la carte faite par Angèle et l'enveloppe...

Num_riser0001__1024x768_

Papier Bazzill
Tampon Absolument Scrap
Dessin de ma princesse Angèle !!

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie page, le 15x30 te va bien ! Et la carte d'Angèle est trés prometteuse ;-)
A
superbe, que ce soit la tienne ou celle de ta pitchoune, bravo
N
C'est vraiment adorable! Ta page est superbe et la carte d'Angèle trés mimi.<br /> <br /> Bises
A
elle serait bien difficile de ne pas aimer car c'est tres joli toutes les petites fleurs et les couleurs <br /> bisous SOL
C
j'aime bien les couleurs de ta page, mais je dois dire que j'aime surtout la carte d'angèle !
Publicité