Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Papi

Papi__Large_

Une page pour le forum Scrap'Imagine où Sandrine et Carole font tourner une MAP d'un nouveau genre : la "machine à pages" !!
Mes consignes étaient de faire une page avec :
- un fond uni
- 3 papiers différents (sans compter le fond)
- 3 photos
- du transparent (rhodoïd ou calque)
- 6 fleurs, 4 brads et 3 boutons

J'aime beaucoup cette photo de mon Papa avec mes filles cet été ! (oui on a eu quelques jours de beau temps en Bourgogne... lol...) Je suis ravie chaque fois que je vois combien elles sont heureuses d'être avec lui et combien il fait partie de leur vie, même en habitant à 5000 km de nous.

Papiers Bazzill, Provocraft et Stema
Brads Making Memories
Fleurs Prima
Sequins
Rodhoïde
Chipboard K&Cie
Ruban Making Memories
Tampon Magenta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sol !! défi relevé haut la main !!
A
Très belle en effet, tres fraiche !<br /> J'aime beaucoup !
C
Elle est chouette!! Bizzz
A
très jolie page
M
Superbe page ;) Les couleurs sont agréables en ce début d'automne ;)
Publicité