Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

So proud of you

So_proud_of_you__Large_

Une page pour m'amuser et utiliser des fleurs... lol... J'aime cette photo de Mathilde, où toute sa détermination se lit tellement clairement dans son regard !!

Papiers Bazzill, Kelly Panacci et ???
Tampons Hero Arts et Absolument Scrap
Ruban
Aquarelle
Alphabet KI Memories (stickers) et Scenic Route
Fleur en feutrine
Coeur sequin Doodlebug
Petite fleur Posie de Doodlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette page, avec 4 fois la même photo, il fallait oser ;)
A
Ah ma soeur et ses fleu-fleurs ! ;)<br /> Très réussi, très sympa ces effets de photos !<br /> Et tjs aussi belle ma niece !
Publicité