Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Semaine 13

Semaine_13__1024x768_

Mon journaling :
Ce 25 mars, l'école organise un concours pour lequel vous avez fait vous-mêmes votre châpeau de Pâques. Décidément vous aimez les activités manuelles ! Comme je suis fière de vous, de votre imagination et de votre implication ! Vous avez bien travaillé !

Et c'est vrai que je suis fière de mes princesses parce qu'elles ont mis tout leur coeur dans la réalisation de ce châpeau !!

Papiers et tag Daisy Ds
Alphabet stickers Making Memories et Delux Design
Pour faire cette page je me suis inspirée de ce sketch.

Merci de votre visite !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
normal qu'elles aiment les activités manuelles, elles ont de qui tenir lol !
M
Quel rendement sur ce journal 2008, je suis impressionnée.<br /> Elles ont des sacrées bouilles de chipie !
M
Je viens de découvrir ton blog, tes réas sont magnifiques.. ça vaut le détour..et j'y reviendrai bien volontiers ... Bravo !!!
Publicité