Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Semaine 14

Semaine_14__1024x768_

Et voilà je suis à jour de mon année ! Ouf ! Une petite photo de Mathilde le jour où enfin on a pu se rebaigner, la mer étant remontée a une température encore trop fraîche pour nous, mais "baignable" après quelques efforts : 27 degrés. Oui je sais, on va dire que je suis chochotte et j'assume, lol... Mais l'été dernier la mer était à 35 et la piscine est à 32 donc forcément en dessous de 30 on a du mal à entrer !

Papiers, alphabets die-cut et stickers Toga
Chipboard La Pause Créative

Merci de votre visite !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page jaune et bleue !!
C
Je viens de voir beaucoup de jolies pages !! Bravo et tes photos sont toujours aussi belles !<br /> Biz à toi et tes nenettes Sol.
D
c'est tjs un réel bonheur de voir tes pages, bravo Sol, elles sont magnifiques, et tes filles deviennent tous les jours plus belles et rayonnantes de bonheur !
M
Très jolie cette page..Ca donne envie d'être en vacances au bord de la mer!!
Publicité