Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Ton show

Ton_show__1024x768_

Page faite à partir de ce sketch pour mes ateliers. Une photo que j'avais très envie de scrapper tellement je trouve Mathilde merveilleuse... bon c'est vrai, c'est souvent que je la trouve merveilleuse ;)

Mon journaling :
En attendant la danseuse du ventre tu montes sur scène et tu laisses la musique guider tes gestes, rythmer tes pas. Quel beau spectacle tu nous offres alors, gracieux et sincère !

Papiers Collage Press, Rouge de Garance et cardstock
Alphabet stickers Making Memories
Fleurs papier Making Memories et Doodlebug
Brads Making Memories
Tampon Hero Arts
Ballerine découpée à la silhouette

Merci de votre visite et à bientôt !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie<br /> bisous
M
J'adore ta page, bravo !!!
Publicité