Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

Didoune

Didoune__1024x768_

Une amie est venue scrapper avec moi ce soir, l'ambiance était joviale comme d'hab et ça fait un bien fou !!
Une page faite en papotant et en rigolant et dont je suis contente... Sûrement donc qu'il faut que je me pose moins de questions pour être satisfaite du résultat..

Papiers Bazzill, Making Memories et Onirie (merci Cylaur de m'avoir rappelé la marque de ces superbes papiers !!)
Etiquettes Swirlcards
Alphabet chipboard Heidi Swapp
Fleurs Prima, Doodlebug et autres
Brads Making Memories et Dollarama
Chipboard coeur Toga
Boutons Artemio et SEI

Mon journaling :
Ma princesse jolie.
Comment te dire encore à quel point je suis fière de toi et fière d'être ta Maman... Tu es belle ma fille, et de tout ton être. Tu es gaie, généreuse, attentive aux autres, rayonnante, tendre et vive. Tout cela transparaît sur ton si beau visage. Tu es aussi solitaire, obstinée et rebelle. Bref tu es TOI et c'est pour ça que je t'aime tant et pour toujours.

Merci de votre visite et à bientôt !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie page!!Scrapper entre copine te reussit, continue!
L
magnifique, superbe
S
Superbe page !!! Invites donc plus souvent des scrapcopines !!!!<br /> Bizz
C
superbe ! mais déjà avec une jolie photo, la page devait être réussie !<br /> le papier de gauche doit être un Onirie ?
Publicité