Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

Opérée

Operee__1024x768_

Ma jolie Nounette s'est faite opérée de l'appendicite le 20 juin 2008. Un souvenir très fort pour elle comme pour moi, c'était la première fois que j'étais confrontée à l'hospitalisation d'une de mes filles. Elle a été très courageuse, s'est remise très vite de cette aventure, j'en ai été ébahie...
A son retour du bloc, quand elle s'est réveillée, elle a demandé à dessiner... voilà le dessin :

IMG_3640__1024x768_

Ce qui m'a rassurée c'est qu'elle se dessine avec le sourire... Le plus difficile est donc derrière nous !!

Papiers DCWV et Making Memories
Etiquettes Swirlcards et Bloomini
Alphabet chipboard Toga
Bouton Artemio
Oiseau craft je ne sais plus quelle marque
Ruban Making Memories
Petit bracelet de l'hôpital !

Merci de votre visite et à bientôt !

Sol:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement à ta toute petite! en attendant, la page est très sympa!
H
c'est une fille courageuse et adorable :)
C
tant mieux si elle n'a pas été traumatisée lol !
Publicité