Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

5 ans d'étoiles dans les yeux

5_ans_d_etoiles_dans_les_yeux__1024x768_

Toujours sur le forum Cyber café pour les challenges d'Alys... Ici une page pour répondre au challenge n°4 dont je vous laisse apprécier l'intitulé... lol... Du grand Alys !!

"Nous sommes le dimanche 14 septembre! Le 14 septembre 1712 est le jour du décès du célébre astronome français Jean Dominique Cassini (mais si vous avez surement entendu parlé de la sonde spatiale Cassini-Huygens!!!) En hommage, je vous propose donc de faire une page avec un ou plusieurs astres : soleil, étoiles, lunes comme vous voulez. De plus, la fameuse sonde a pour mission d'explorer Saturnes alors pour illustres les anneaux, je vous demande de mettre des ronds sur votre page (au moins deux) Et cerise sur le gateau, le journaling ou le titre devront contenir le chiffre 14 ou le mot septembre!"

Alys a par la suite accepté que les chiffres apparaissent séparés... ouf pour moi !!

L'anniversaire de ma Nounette, de plus en plus belle, de plus en plus grande et toujours autant d'ingéniosité, de curiosité et d'étoiles dans ses yeux superbes...

Papiers Crate Paper
Alphabets chipboard American Craft
Alphabet stickers Toga

Merci de votre visite !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol qui ose dire que je suis tordue... Moi si douce et si gentille lol<br /> En tout cas ta page est superbe sol!!!
L
pas facile ce challenge, tu l'as réussi haut la main
C
oui qu'elle est jolie, ta nounette ! et ta page aussi ! tu pourras dire à ALys qu'elle a vraiment l'esprit tordu lol
Publicité