Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Mathilde et sa vache

Mathilde_et_sa_vache__1024x768_

Encore pour les challenges d'Alys, il fallait mettre en scène un doudou... Voici donc ma princesse avec sa vache, qui même si elle ne s'appelle pas "doudou" en a toutes les propriétés !!

Papiers Rouge de Garance
Fleurs chipboard Absolument Scrap
Fleur Prima
Etiquettes Fribiz
Feutre noir Posca

Ce soir je n'ai pas le courage de vous recopier mon journaling, mais pour ceux qui veulent le lire je pense qu'il sera facile de le faire si vous cliquez sur la page et que la photo s'ouvre en grand !

Merci de votre visite par ici !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ta page, bravo !!!
C
c'est sympa le journaling qui sert aussi à décorer la page !
S
Superbe page au journaling toujours plein de tendresse !
Publicité