Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Absorbés

100B4083__1024x768_

Cadeau de Noël pour une amie, je l'ai ensuite mise sous cadre noir. Elle a été faite grâce à notre Laly nationale qui nous a proposé une dictée sur le forum Café de l'art en herbe. Merci à toi j'ai adoré la faire, même si je ne suis pas la meilleure des élèves  !! Lol !!

Papiers Toga et Around the Block
Fleurs Making Memories
Charm Making Memories

Les enfants, allongés sur mon lit sont donc absorbés par ?? Tom et Jerry !! Lol !!

Merci de votre passage,

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mauvaise élève peut-être... mais dissertation super jolie! lol Quant à la photo en "plongée" elle est vraiment géniale... ah! la magie des dessins animés!
M
Ca faisait longtemps et je suis ravie de voir de nouvelles réalisations ;)<br /> C'est toujours aussi chouette !<br /> A bientôt j'espère miss !
A
jolie page
C
la page et la photo sont superbes !
Publicité