Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Captivée

Captiv_e__1024x768_

Grâce à Manue j'ai découvert le forum Scrap-Airlines, j'ai trouvé ça judicieux pour moi qui bouge souvent... lol...

Qui dit inscription dit participation, voici donc ma première copie... d'ailleurs c'est bien le terme car il s'agit d'un scraplift d'une page de Manoue. Oui oui je sais, je suis aussi mauvaise élève pour les scraplift que pour les dictées... c'est pas grave, au moins j'ai ressorti mes affaires de scrap, j'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup et en plus je suis contente de ma page. La magie de Noël opèrerait-elle déjà ?? lol... Enfin si ça pouvait être le signe que ma traversée du désert touche à sa fin, ça serait énorme... A ver !!

Papier PinkPaislee
Transparent FancyPants
Etiquettes Swirlcards
FLeur FluttterbyJunque
Alphabet stickers PinkPaislee

Et en guest star ma Nounette d'amour... Angèle !!

Merci de votre visite !!

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page Sol!!! J'aime beaucoup ce style ;-)
C
j'aime bien le bord déchiré !
Publicité