Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2009

Mails

J'ai voulu essayer de faire un ensemble pour correspondance. La pochette est crée à partir d'une boîte de céréales. A gauche il y a 10 feuilles de papier à lettre, chaque page étant décorée d'un tampon, et 6 enveloppes. A droite se trouvent les 6 cartes assorties.

IMG_2004__1024x768_

IMG_2005__1024x768_

IMG_2006__1024x768_

Je suis assez contente de mon premier essai... j'espère qu'il plaira !!

Merci de votre visite et à bientôt !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison d'être contente premier essaie réussi!
S
original cet ensemble !! j'aime beaucoup !<br /> bravo Sol !<br /> bizzzzz<br /> Sandrine
E
moi j'aime beaucoup. C'est tres beau, tres original.
R
superbe<br /> et très bonne idée<br /> bizzz
A
Comme Cylaur je trouve que c'est une excellente idee !<br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bizzz !
Publicité