Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2009

Mon essentiel

Mon_essentiel__1024x768_

Pour le forum Scrap à la Carte j'ai suivi le sketch proposé par Victor et voilà ce que ça donne...

Mon essentiel c'est évidemment l'amour de mes filles... mes Princesses...

Papier Toga et ??
Fleurs Prima et Making Memories
Stylo gel blanc
Déco métal Making Memories
Magic Mesh
Tampon Florilèges Design
Petit chateau La Foire Fouille

Merci de votre visite et à très bientôt pour un mini préparé pour un autre forum !

Sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waou !! j'adore ta page !! je la trouve vraiment splendide !!
E
quelle tres belle page !! la photo d'Angèle est magnifique !!
A
superbe cette page j'aime beaucoup l'association brun et rose
S
Bonjour,<br /> comme prévu, je viens de visiter ton blog à la découverte de tes réalisation de scrap. Mes préférées ? "Le Sel de la Vie" et "Graine d'Artiste". Je raffole aussi de ton mini-sac en vert, ma couleur favorite ! Et j'ajoute un grand bravo pour tes photos : celles de tes filles sont vraiment très belles, quel plaisir des modèles comme ça !
A
superbe page
Publicité