Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solali-Scrap
Solali-Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2007

Pour répondre à Chtitiou

Petit questionnaire qui passe de blog en blog et auquel Chtitiou m'a invitée à répondre.

1- Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie :
-veilleuse de nuit dans un foyer pour enfants
-aide éducatrice en collège
-employée de librairie
-employée d'une Maison de la Presse

2- Quatre endroits où j'ai vécu :
-Marseille
-Antalya (Turquie)
-Abuja (Nigeria)
-Tunis (Tunisie)

3- Quatre films que je regarderais encore et encore et encore :
-Gladiator
-La Cité des Anges
-Sur la route de Maddison
-Cuisine et dépendances

4- Quatre emissions / séries télé que je regarde :
-Les Experts (quand je suis en France)
-Le dessous des cartes
-Les dessins animés sur France 5 (quand je suis en France)
-Les maternelles (quand je suis en France)

5- Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
-Châlon sur Saône
-Tarifa (Espagne)
-Campagnan
-Région parisienne

6- A chaque fois que je vais sur le net :
-Le forum Scrapi-Scrapo
-Ma boite mails
-Two Peas
-Msn

7- Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :
-Le foie
-La macédoine de légumes
-Le couscous
-La paella

8- Mes quatres plats favoris :
-La salade
-Les pommes de terre sautées
-Le fois gras
-Le saucisson "fouet catalan"

9- Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
-Dans une boutique de scrap
-A Marseille
-A Dubaï dans le centre commercial "Dragon Mart"
-A la piscine sans mes filles et avec mes magazines

10- Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant
-
Cylaur
-Sucrette
-Bao
-Laly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
re-moi : http://chezlaly.over-blog.com/<br />
L
lol, Sol, je n'ai pas alimenté mon blog depuis janvier, mais pour toi je répondrai!!
C
ah beh j'ai déjà répondu pour maud, qui a zappé dans son questionnaire les séries tv, et bien je réponds tout simplement que je ne suis pas branchée télé, lol<br /> bizz
C
Merci d'avoir répondu ma Sol ;-)<br /> C'est toujours un plaisir de te lire.
Publicité